Cette question a été résolue

Suivi de consommation erroné

Yann X.

Bonjour,
J'ai l'offre NRJ en recharge par carte (pas de forfait).
Mon suivi de consommation est erroné. J'ai rechargé mon compte avec une recharge 15€+10€ le 11 février. Depuis cette date, j'ai consommé 1,56€ en appels et 7,00€ en SMS.
Mon suivi de consommation m'indique que je suis à -0,10€.
D'où vient l'erreur ?

Anonyme

Bonjour Yann,

En effet, il s'agissait un incident. Celui-ci est désormais résolu. J'ai appliqué un geste commercial de 15€ sur votre ligne valable jusqu'au 15 Septembre 2013.
Je m'excuse pour la gène occasionnée et vous remercie pour votre patience.
A bientôt su l'espace Wiki.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Yann,

Je constate qu'il n'y a pas d'anomalie sur votre ligne. En effet, lorsque votre recharge 100 Mo est épuisée et si vous vous connectez à internet, la connexion est décomptée de votre recharge de 15€+10€ ; c''est pourquoi votre compteur indique -0,20 cts.

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Yann X.

Bonjour,
Je prends note de cette information, mais ce fonctionnement est bien caché car je ne sais pas où il est indiqué...
Et comment vérifier les montants consommés ? La facture sur la consommation internet est particulièrement floue avec des montants de consommation qui correspondent on ne sait pas trop à quoi...
En basculant sur la recharge voix à 15€+10, quel est le coût du "Mo" consommé ?
La consultation de la consommation au 950 ne fait pas mention du compteur internet, donc impossible de savoir où on en est...
Tout cela mériterait quelques améliorations...

Anonyme

Bonjour Yann,

Je fais une analyse sur votre ligne et je reviendrais vers vous au plus vite.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yann,

Je relance à ce jour le service concerné, pour votre demande. Je reviendrais vers vous.

Merci pour votre patience.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yann,

Une analyse est toujours en cours sur votre ligne. Je relance notre service technique à ce sujet.
Merci pour votre patience. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci d'avance.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Yann X.

Bonjour Anna,

Merci pour le suivi que vous assurez quant à ma demande.

Pour information, j'ai rechargé aujourd'hui de deux recharges (1 voix et 1 data) car ma recharge "voix" a été vidée "sauvagement" de la même façon que précédemment. Or le suivi de consommation m'annonce que le compteur data (WAP) est bien rechargé, mais le compteur voix (compteur principal) porte la mention épuisé alors que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser depuis ce matin...

Cordialement

Anonyme

Bonjour Yann,

Je prends note de vos précisons et je les transfère auprès de notre service technique pour plus d'explications. Sachez que je vous apporterais une réponse dès que j'ai un retour de leurs part.

Merci de bien vouloir patienter et bonne journée.

Anna, Conseiller Espace Wiki