Cette question a été résolue

Comment activer une option internationale sans web

Anna G.

qui pourrait activer cette option ? Ou il faut le faire ? Sur espace wiki ? Sur espace client ? Pourriez vous m'indiquer ca precisement s'il vous plait

Anonyme

Bonjour Anna,

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

L'option que vous souhaitez mettre en place est la première de la liste ci-dessus. Celle-ci peut être mise en place depuis votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr dans "Mon offre", "Gérer mes options" puis "Option(s) internationale(s)".

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option.

Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

van bac N.

j'ai le meme probleme avec Anna. mais je ne trouve pas "Option(s) internationale(s)". ce sont ce que je vois dans mon "Gérer mes options"

Bonus inclus
Options MMS et SMS
Forfait(s) Services
Option(s) supplémentaire(s)
Option(s) incluse(s)
Forfait(s) Téléchargements

Anonyme

Bonjour Van Bac,

Pouvez-vous m’indiquer laquelle de ces options vous souhaitez activer svp :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

van bac N.

Je voudrai activer option blockage web. Merci

Anonyme

Bonjour Van Bac,

J'ai activé l'option Internationale avec blocage web. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.

Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

Je vous rappelle que les communications à l'international sont facturées hors forfait.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

David B.

Bonjour,
Je ne vois pas, moi non plus, l'affichage de cette option dans mon compte. Je souhaiterais activer l'option internationale avec blocage web.
Merci.

Anonyme

Bonjour David,

Suite à votre appel auprès de notre Service Client, je constate que l'option internationale avec blocage Web a bien été activée ce jour le 10 Avril 2013.

Je vous invite à bien redémarrer votre mobile et idéalement lorsque vous serez à l'étranger. Cette action permettra la recherche automatique du réseau.

Je vous précise aussi que les communications à l'étranger sont facturées en hors-forfait.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

mathilde M.

Impossible pour moi d'activer l'option internationale avec web.
.. Pouvez vous me l'activez à distance ? SVP

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Je constate que l'option internationale a été activée le 15 Avril 2013 avec notre Service Client.

Je vous invite à bien redémarrer votre mobile à l'étranger afin que la recherche de réseau se fasse automatiquement.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

alicya F.

Bonjour, je n'arrive plus avoir de réseau lorsque je quitte la france alors qu'avant mon changement d forfait et de puce j'avais linternational. De plus l'option international dans "gerer mes option" n'apparait pas. Pouvez vous m'aider ? Cordialement, Alicya

Kevin P.

Bonjour, j aimerai souscrir à l option internationale (avec web). Merci.

Giuseppe P.

Bonjour,
Je ne vois pas, moi non plus, l'affichage de cette option dans mon compte. Je souhaiterais activer l'option internationale avec blocage web.
Merci d'avance

wee pei S.

bonjour,
je suis cliente NRJ Mobile, pourriez vous activer l'option internationale (blockage web) sur mon portable? car je ne le trouve pas sur mon espace client.
je pars en étranger en Juin, et je voudrais recevoir les appels à l'étranger avec mon NRJ mobile et sim carte.

merci beaucoup

elisabeth A.

Bonjour , actuellement à l 'étranger je me retrouve sans téléphone. Mon conseiller en vacance, il ne peut active l option internationale avec blocage web . Sur l espace ""mon compte l option n apparaît pas . Merci de me l activé au plus vite.

Anonyme

Bonjour Alicya,

L'option internationale avec blocage Web a bien été activée le 7 Mai.
Vous pouvez à présent utiliser votre mobile à l'étranger.
Afin de connaitre les tarifs des utilisations à l'étranger, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kévin,

L'option avec Web est bien active depuis le 3 Mai.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Giuseppe,

Je vous confirme que vous pouvez utiliser votre mobile à l'étranger depuis le 10 Mai (avec blocage Web).

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Wee Pei,

Je viens d'activer l'option internationale (avec blocage Web).
Je vous rappelle que cette option gratuite vous permet d'émettre et recevoir des appels depuis et vers l'étranger.
Les appels vers et depuis l'étranger sont facturés hors forfait.
Les tarifs sont disponibles sur la page suivante : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf
De plus, le délai de prise en compte de l'option est compris entre 2h à 24h.
Vous devez éteindre et rallumer votre téléphone.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

Je constate que l'option internationale avec blocage Web a bien été activée à ce jour.
N'oubliez pas de redémarrer votre mobile pour la prise en compte.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Clement N.

Bonjour, je souhaite egalement activer l option internationale pour pouvoir etre joint et pouvoir telephoner et envoyer des SMS depuis l etranger, etant actuellement en Angleterre. Pouvez vous s il vous plait activer l option correspondante ? Je suppose qu il s agit de l option internationale blocage web.

Merci.

Bien cordialement,
Clement

Anonyme

Bonjour Clément,

Je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage web. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

ELODIE P.

Bonjour

Je souhaite activer l'option internationale (avec blocage web) afin de pouvoir recevoir et envoyer des textos depuis l'international.
Le process que vous décrivez ci-dessous ne marche pas pour moi car dans : mon offre / gérer mes options je n'ai pas la rubrique "options internationales".
Pouvez-vous activer cela pour moi?
De plus, quand vous dites que les communications internationales sont hors forfait, s'agit il du téléphone? ou du téléphone et d'internet? Est ce que la connexion web depuis l'étranger est payante?
merci
Elodie

Anonyme

Bonjour Elodie,

Suite à vérification, l'option internationale a été activée sur votre ligne le 21/05/2013.

Cette option est gratuite et vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Les appels depuis et vers l'étranger ainsi que les navigations internet à l'étranger sont facturés hors forfait.

L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Si cela n'a pas encore été fait, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Alex R.

Bonjour, j'aimerais aussi activer l'option internationale avec blocage web. Merci

Tiffany G.

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver "option internationale" dans mon offre, pourriez vous m'activer l'option étranger sans web à distance? merci

Anonyme

Bonjour Alex,

L'option internationale avec blocage Web a bien été activée sur votre ligne ce jour le 27 Mai 2013.

Je vous invite à redémarrer votre mobile dans un délai de 24h et idéalement lorsque vous serez à l'étranger.

Je vous rappelle que toute utilisation des services depuis ou vers l'étranger vous sera facturée en hors-forfait.

A bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Tiffany,

L'option internationale avec blocage Web a bien été activée sur votre ligne ce jour le 27 Mai 2013.

Je vous invite à redémarrer votre mobile dans un délai de 24h et idéalement lorsque vous serez à l'étranger.

Je vous rappelle que toute utilisation des services depuis ou vers l'étranger vous sera facturée en hors-forfait.

A bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Chriatian A.

Bonjour,
Je ne vois pas, moi non plus, l'affichage de cette option dans mon compte. Je souhaiterais activer l'option internationale avec blocage web.
Merci.

Anonyme

Bonjour Christian,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre Service Client.

Merci et bon week-end !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Mégane G.

Bonjour, je suis cliente NRJ mobile et je voudrais activer l'option internationales blocage web.
cette option est elle payante ?
merci