Cette question a été résolue

Comment activer une option internationale sans web

Anna G.

qui pourrait activer cette option ? Ou il faut le faire ? Sur espace wiki ? Sur espace client ? Pourriez vous m'indiquer ca precisement s'il vous plait

Anonyme

Bonjour Anna,

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

L'option que vous souhaitez mettre en place est la première de la liste ci-dessus. Celle-ci peut être mise en place depuis votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr dans "Mon offre", "Gérer mes options" puis "Option(s) internationale(s)".

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option.

Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Marie L.

Bonjour Mégane,

L'option Internationale avec blocage web est gratuite et peut être mise en place depuis votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr dans "Mon offre", "Gérer mes options" puis "Option(s) internationale(s)".

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option.

Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

A bientôt sur l'Espace Wiki.

Marie, Community Manager Espace Wiki.

Marie M.

Bonjour, je souhaite également avoir l'option internationale blocage web mais ne trouve pas cette option sur l'espace perso de l'espace client... Est-il possible de l'activer svp?

Merci

Marie L.

Bonjour Marie,

L'option Internationale avec blocage web est gratuite et peut être mise en place depuis votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr dans "Mon offre", "Gérer mes options" puis "Option(s) internationale(s)".

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option.

Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

A bientôt sur l'Espace Wiki.

Marie, Community Manager Espace Wiki

Alexandre P.

Bonjour je ne vois pas moi non plus l'option internationale avec blocage web dans " mon offre", "mes options" .
J'aimerais l'activer au plus vite car je pars dans quelques jours.
Cordialement

Marie M.

Bonjour,

A nouveau, comme Alexandre et beaucoup d'autres, cette option n'est pas visible dans mes options. Y a-t-il un moyen de l'activer autrement?
Merci par avance.

Anonyme

comme beaucoup ici je souhaite pouvoir émettre et recevoir les communications à l'étranger (Belgique en l'occurrence) je suis allé dans les options mais je n'y vois pas celle là "options internationales"..?? donc s'il est possible de l'activer (la gratuite sans le web suffira) ce serait sympa.
merci.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

L'option internationale avec blocage Web a été activée auprès du Service Client le 06/07/2013.

Cette option est gratuite et vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Ces communications sont facturées hors forfait.

L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Avez-vous pensé à éteindre et rallumer votre mobile pour que l'option soit prise en compte ?

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gérard,

Suite à votre demande j'ai mis en place l'option internationale avec blocage Web. Afin que celle-ci soit prise en compte sur votre ligne, je vous invité à éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous rappelle que cette option est gratuite et que les communications internationales sont facturées hors forfait.

Si vous souhaitez appeler de l'étranger vers la France, il suffit de composer l'indicatif pays 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Rémi L.

Bonjour,
Je souhaite activer l'option internationale avec blocage web. Pouvez vous faire le nécessaire?
Merci

Laëla M.

Bonjour , je suis en vacances a la reunion depuis aujourd hui je voudrais activer l option international avec blocage web svp !

Filiz U.

Bonjour,
je souhaiterais également activer l'option "internationale avec blocage web" mais Je ne le vois pas dans mon espace client "gérer mes options".
pouvez vous me dire comment dois-je procéder.
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Rémi et Filiz,

J'ai procédé à la mise en place de l'option internationale avec le blocage internet qui vous permettra de réceptionner émettre des appels vers et depuis l'étranger.

Le délai de prise en compte de cette option est entre 2 h et 24 h. Il sera nécessaire de redémarrer vos mobiles pour que celle-ci soit prise en compte.

Je vous invite également à consulter les tarifs internationaux sur le site http://www.clemobile.com.

Vous avez aussi la possibilité de souscrire une option voyage si vous partez dans l'Union Européenne ou en Suisse. Pour plus d'info, je vous invite à vous rendre dans votre espace client.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laëla,

Je viens de procéder à l'activation de l'option internationale avec le blocage internet qui peut prendre entre 2 h et 24 h. Il sera nécessaire de redémarrer votre mobile pour que celle-ci soit prise en compte.

Quelques informations sur les tarifs internationaux depuis l’Île de la Réunion:

  • Appels depuis l’étranger vers la zone 1 : 0,29 €/min
  • Réception d’un appel à l’étranger dans la zone 1 : 0,08 €/min
  • Émission d’un SMS depuis la zone 1 :0,10 €/destinataire

Pour plus d'infos concernant ces tarifs, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Marc Antoine L.

Bonjour, il se trouve que j ai le meme souci, je ne trouve pas l option international avec blocage web. Ou se trouve reellement cette option?

Lara H.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et je n'arrive pas à activer depuis les options ! Pouvez-vous m'aider ? Je souhaiterai l'optio internationale avec blocage web.
Merci

Anonyme

Bonjour Marc Antoine,

Suite à votre demande, l'option internationale avec blocage Web a été mise en place.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Cette option est gratuite et vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Ces communications sont facturées hors forfait.

L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lara,

Conformément à votre demande, j'ai activé l'option internationale avec blocage Web.

Elle vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Ces communications sont facturées hors forfait.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Pour information, l'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Filiz,

L'option internationale a été activée le 17/07/2013.

N'oubliez pas d'éteindre et de rallumer votre mobile afin que cette modification soit prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Pierre F.

Bonjour

Comme pour tous les messages précédents, j'ai tenté de cocher l'option d'activitation de mon option internationale (sans web) sur le site clemobile. Malheureusement 24h plud tard et en ayant relancé lon téléphone, je n'ai apparemment pas de liaison (je suis au Japon).
Merci d'avance pour des conseils ou des manipulations.
Pierre

Anonyme

Bonjour Pierre,

L'option internationale avec blocage Web est bien active sur votre ligne depuis le 17/07/2013.

Toutefois, afin de pouvoir bénéficier des appels depuis le Japon, votre mobile doit être adapté au réseau en place dans le pays. Pour cela, votre mobile doit être minimum en réseau 3G afin de pouvoir émettre en 2100 Mhz.

Bonne journée et bon séjour au Japon !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

bonjour,
j'ai regardé sur "mon compte, mes options" mais il n'existe pas à ce jour l' "option(s) internationale(s) " donc si vous pouviez m'activer l'option gratuite avec le blocage web sur ma 2ème ligne...
merci d'avance

Anonyme

Bonjour Gérard,

J'ai bien pris note de votre demande concernant votre deuxième ligne. Afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Gérard,

Suite à nos différents échanges en messages privés, votre demande a bien été traitée : l'option internationale avec blocage Web a été mise en place.

Cette option est gratuite et vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Je vous rappelle qu'avec votre offre vous pouvez bénéficier des appels illimités vers fixes sur certains pays. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/506247-pays-incl...
Les autres communications sont facturées hors forfait.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Staycie H.

Bonjour,
Je me trouve actuellement en Belgique et je me suis rendu compte que je n’avais pas l’option Internationale d’activé, ce qui est très ennuyant pour passer des appels en France. Serait-il possible que vous activiez l'option Internationale (blocage web) à distance. Merci d’avance.
Cordialement

Cléa A.

Bonjour , je ne trouve pas non plus l'option internationale dans mon espace client.. Pouvez vous me l'activer avec blocage web? Merci d'avance

Anonyme

Bonjour, comme beaucoup de monde ici, je ne trouve pas l'option internationale dans mon espace client, pouvez-vous activer celle-ci sans limitation web sur mes deux lignes.
Merci.

William L.

Equipe

Bonjour Staycie,

Conformément à votre demande, j'ai activé l'option internationale avec blocage Web.

Elle vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Ces communications sont facturées hors forfait.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte. Les délais d'activation sont de 2 h à 24 heures.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Cléa,

Conformément à votre demande, j'ai activé l'option internationale avec blocage Web.

Elle vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Ces communications sont facturées hors forfait.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte. Les délais d'activation sont de 2 h à 24 heures.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Michael,

Afin de traité votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

dimitri C.

Bonjour,

Je ne trouve pas l'"Option(s) internationale(s)" dans mon espace pour activer l'option inter avec blocage WEB sur mon tel.
Merci pour votre retour
cdt