Cette question a été résolue

Comment activer une option internationale sans web

Anna G.

qui pourrait activer cette option ? Ou il faut le faire ? Sur espace wiki ? Sur espace client ? Pourriez vous m'indiquer ca precisement s'il vous plait

Anonyme

Bonjour Anna,

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

L'option que vous souhaitez mettre en place est la première de la liste ci-dessus. Celle-ci peut être mise en place depuis votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr dans "Mon offre", "Gérer mes options" puis "Option(s) internationale(s)".

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option.

Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour William, vous proposez de continuer cette conversation via mon adresse mail mais je n'ai pas reçu de mail venant de votre part.
J'attends de vos nouvelles.
Merci.

William L.

Equipe

Bonjour Dimitri,

Conformément à votre demande, j'ai activé l'option internationale avec blocage Web.

Elle vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Ces communications sont facturées hors forfait.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte. Les délais d'activation sont de 2 h à 24 heures.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

vincent C.

bonjour, je suis actuellement titulaire de 3 lignes téléphoniques chez nrj mobile et c le mobile dont 2 sont des wiki. ces 2 lignes sont actuellement au portugal et ne peuvent appeler car l'international n'est pas activé. impossible pour eux de se rendre sur le net pour l'activer et je ne connais pas les codes pour accéder aux comptes.
comment faire?

William L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Anne-Sophie B.

Bonjour, je voudrais activer l'option internationale avec blocage web mais je ne peux pas le faire depuis mon espace client. Comment puis-je faire ?
D'autre part, quels sont les tarifs internationaux depuis le moyen orient ? Merci de votre reponse

nadine R.

bonjour je voudrais activer l'option internationale pour les pays bas mais même en suivant les instructions je n'ai pas la possibilité d'y accèder depuis mon espace perso.
J'aimerais en connaitre le détail et le cout. J'ai compris que l'abonnement est d'au moins 1 mois ainsi que la manière de le supprimer au bout d'un mois
Merci

Anonyme

Bonjour Michaël,

Je constate que l'option internationale est en place sur votre ligne depuis le 05 Août. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Je vous précise que dans votre forfait, vous avez les appels vers les fixes de 55 destinations en illimités, toute autre utilisation des services vers et depuis l'étranger vous sera facturée en hors-forfait.
Les tarifs sont disponible ici : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anne-Sophie et Nadine,

Voilà les tarifs des appels vers et depuis l'étranger : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf.
Je vous informe également que les appels vers les fixes de plusieurs destinations dont l'union européenne sont en illimités.
Pouvez-vous me confirmer la mise en place de cette option si vous le souhaitez?

cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Stéphanie S.

Bonjour,
pareil pour moi, je ne trouve pas l'option international avec web et j'aimerai bien l'activer étant donné que j'habite à côté de la frontière.

Merci beaucoup

nadine R.

Bonsoir
Je vous confirme ma demande
Merci beaucoup

Anne-Sophie B.

Bonjour, si cette option est gratuite, je vous confirme que je souhaiterais l'activer rapidement.
Merci.

hanane A.

Bonjour,
J'ai le même problème que ce petit monde, je souhaite activer l'option internationale blocage web, mais l'option n'est pas accessible depuis mon espace client.
Merci de l'activer rapidement.

GAUBE C.

Bonjour
Je viens d'arriver en Espagne et j'aimerais faire activer l'option internationale sans web dès que possible svp. Je ne peux pas accéder à mon espace client, n'ayant pas acces à mes sms pour le code.

Anonyme

Bonjour à tous,

Je vous confirme la mise en place de l'option internationale sur chacune de vos lignes.
Le délai de prise en compte de cette option est de 2 h à 24 h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Si vous souhaitez consulter votre répondeur, je vous invite également à personnaliser le mot de passe de celui-ci.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

laura S.

Je souhaiterais activer l'option internationale avec blocage web mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider? Merci

Jorge G.

URGENT SVP
J'aimerai qu'on m'active l'option international avec blocage internet s'il-vous-plaît. (Pas possible sur mon espace client)
Merci d'avance.

Hacer Ü.

SVP c’est URGENT!!

J'aimerai qu'on m'active l'option international avec blocage internet s'il-vous-plaît. je dois aller en Allemagne lundi il faut que je soit joignable absolument !!! :(
Merci d'avance.

christophe M.

Bonjour je part en Angleterre lundi soir et j'aimerai bénéficier de l'option internationale avec blocage web car impossible dans mon espace client Merci d'avance.

William L.

Equipe

Bonjour Laura,

Je viens d'activer l'option internationale (blocage web) sur votre ligne.

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option.
Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Jorge,

Je remarque que l'option internationale (blocage web) a été activée le 19/08/2013.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Hacer,

Je remarque que l'option internationale avec blocage web a été activée le 16/08/2013.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je remarque que l'option internationale (blocage web) est active sur votre ligne depuis le 18/08/2013.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Célia,

Je remarque que l'option internationale avec blocage web a été activée le 20/08/2013 sur votre ligne.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Aurélie L.

Bonsoir,
Idem, pourriez vous m'activer d'urgence svp l'option internationale sans le web?
Cette option n'est pas accessible sur mon compte client NRJ mobile.
Merci pour votre aide.
Aurélie

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Vous avez déjà procédé hier à l'activation de l'option internationale avec le Service Client. Vous arrivez à présent à utiliser votre ligne depuis l'étranger.
Je vous rappelle que le guide des tarifs est disponible à l'adresse suivante : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Dina P.

bonjour, je suis a rome et je cherche a activer l option international sans web mais ne me souviens plus de mon mot de pass. help svp

Dina P.

evidement je n ai pas de reseau donc pas de reception de password

William L.

Equipe

Bonjour DIna,

Je remarque que votre option a été activée le 27/08/2013. Il s'agit de l'option internationale avec blocage Web.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Elodie S.

J'ai le même problème , j'ai cocher les options Réception illimitée depuis l'UE et Suisse et 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse, mais même au bout de 24h et après de nombreux redémarrage il n'y a pas de connexion à un réseau... Pourriez - vous activer l'Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet s'il-vous plait?
Merci d'avance.