Cette question a été résolue

Est-ce que j'ai le droit à une nouvelle carte sim gratuite ?

Maxime O.

Sachant que mon ancienne carte Sim ne marchait pas et le service client m'en a renvoyé une gratuitement. Et là je veux changer de téléphone et j'ai besoin d'une micro Sim mais est-ce qu'il nous en donne une avec le téléphone ? Et de plus j'ai regarder dans l'onglet nouvelle carte sim je devrai la payer 10€ !?
MERCI DE VOTRE REPONSE :)

Anonyme

Bonjour Maxime,

Dès la mise en place de votre renouvellement de mobile qui nécessite un changement de carte Sim, je vous invite à nous recontacter afin qu'on puisse vous envoyer une micro-Sim gratuitement.

En effet, l'envoi n'est pas automatique.

Merci et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki