Suivre la commande de ma nouvelle carte sim ?

Nuptia Allison P.

Bonjour,
Hier soir j'ai commandé une nano sim et j'aimerais suivre ma commande pour savoir quand je vais la recevoir ...
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai envoyé par mail privé un lien afin de suivre votre commande.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Stéphanie L.

Lorsque je me rend dans: votre espace client rubrique "Assistance" > "Commander une nouvelle carte SIM". J'arrive sur l'espace wiki. Je tourne en rond...
Que faire

Christophe G.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Pouvez-vous réessayer cette manipulation, svp ? Vous devriez arriver sur une page intitulée "sélectionner le type de carte SIM".

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Stéphanie L.

Bonjour,

Je dispose d'un forfait wiki donc je n'ai pas d'espace client?
Je ne peux pas recevoir de code d’accès à un espace client puisque j'ai perdu mon tel, donc demandé à cesser le fonctionnement de ma ligne. Donc pas de tel pour recevoir un code par sms ?
Que faire?
Merci à vous ;-)

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Votre ligne est effectivement suspendue.

Je constate que vous avez récupéré le code de votre Espace Client ce jour mais aucune commande de carte SIM n'a été effectuée.

Je vous invite donc à commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client rubrique "assistance" puis "commander une nouvelle carte SIM"

Si vous n'y parvenez toujours pas, je vous invite à m'indiquer à quelle étape êtes vous bloquée et je mettrai en place la commande de carte SIM.

Merci de votre confiance. A bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki