réengagement abusif le service client se moque de. moi?

soraya B.

Bonjour depuis le 23 janvier 2013 Nrj se moque de moi j ai patienté jusqu à lors mais trop c est trop .Je viens de m apercevoir que vos services m ont réengagée depuis le 07/01/13 pour 24 mois pour un renouvellement de mobile que je n ai jamais eu. Depuis exactement le 28/01/13 vous me faites tourner en bourrique 1) je n ai pas eu le mobile en mains propres 1 semaine après avoir fait la police ds mon immeuble je retrouve le mobile j appelle vos services on m envoie 1 bon de retour pour le renvoi à ma charge en plus je vous l ai renvoyé le 09/02/13 en colis recommandé mais avant de l envoyer j appelle vos services qui md confirment la validité du bon Ok je l envoie entre temps Nrj m envoie un sms veuillez regularisez la somme de 235 .00 pour votre mobile QUOI?? D autant que j aurais du beneficier d une ODR de 100eurs pour ce mobile Nrj m avait promis de m envoyer l odr eh bien Nada ni ODR ni Telephone Donc je renvoie le mobile Nous sommes le 27 /02/13 et je suis toujours réengagée pour 24 mois et le telephone reste introuvable ?J en ai assez j ai eu des promesses du service qualité et lorsque j appelle he ne peux pas les joindre mon dossier n est pas suivi.A chaque fois que j appelle j ai un autre son de cloche j en ai assez cette histoire n est pas de mon fait ce sont vos services qui ont fait l erreur pas moi moi jai renvoyé en temps et en heure ce mobile jai même appelé le 09/02/13. Du bureau de poste avant de l envoyer pour la confirmation du numero du bon de retour et entre temps vos services ont annulé ce bon Ceci n est pas de ma faute je n ai pas à subir vos erreurs c est malhonnête .Je n ai pas ce mobile et pourtant vous m avez réengagée d office et en plus vous me demandez 235 euros Dites moi vous trouvez pas que cela va trop loin? Je n ai aucun appel rien j estime être une bonne cliente et c est comme ca que vous traitez vos bons clients? J exige avoir des reponses sur la teneur de mon dossier c est pas si compliqué non? Je suis lasse et fatiguée cette histoire me rends malade je suis sous anti depresseur je n en peux plus Alors faites quelque chose car sinon je devrais en referer .N oubliez pas c est votre service client une certaine virginie qui m a contactée pour me faire une offre de renouvrllement mobile Mobile soit dit en passant que je n ai pas !! J ose esperer qu enfin je recoive une reponse positive et la solution au problème que j ai grâce à la non comprehension de vos services les uns avec les autres.Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Soraya,

Une réponse vous a été apportée le 25 Février par Jonathan K. Je tiens à vous rassurer, votre dossier fait l'objet d'un suivi particulier et je vous invite simplement à patienter.

Je vous rappelle cependant qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau fil de discussion si vous souhaitez réagir sur votre dossier.

Il suffit de répondre au mail privé envoyé ou de cliquer sur "répondre à cette question" sur le fil de discussion pour réagir directement sur l'Espace Wiki.

Le suivi de votre dossier est disponible sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/414100

Merci par avance et bonne journée.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Zyan V.

Nadia, vous a donner une réponse... Je tien juste à signalé que malgré que votre "dossier fait l'objet d'un suivi particulier" cela est strictement faux puisqu'ils m'ont dis la même chose...

Anonyme

Bonjour Zyan,

Je vous invite à vous référer au fil de discussion suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/524627-reengagem...

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki