Cette question a été résolue

Désimlockage du téléphone comment faire ?

Maxime O.

Est-ce possible de désimlocker mon téléphone par internet ?

Anonyme

Bonjour Maxime,

Il n'est pas possible de désimlocker son mobile par internet. En effet, afin d'éviter toutes mauvaises manipulations pouvant "freezer" définitivement le mobile, il est préférable d'être mis en relation avec un technicien.

Si vous souhaitez désimlocker votre téléphone, et si ce dernier provient de NRJ Mobile, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Merci beaucoup
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Maxime O.

Oui pouvez vous me contacter sur l'adresse suivante : xxxxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je vous invite donc à poursuivre notre discussion en privée afin de traiter votre demande de désimlockage.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maxime,

Suite à notre dernier échange, votre demande a été traitée.

Merci et à bientôt.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki