J'ai configuré manuellement internet sur mon Acer Liquid Mini d'après vos explication mais ça marche pas. Que faire ?

Tatiana T.

J'ai suivit votre réponse concernant la question que je pose qui a déjà été posé. Mais pour ma part je n'ai toujours pas internet sur mon portable.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Tatiana,

En consultant votre dossier, j'ai observé des connexions Web sur votre ligne : vous avez atteint votre plafond de 100 Mo de data mensuels en 2 jours.

Vous pouvez consulter ces informations dans votre Espace Client, rubrique "Ma conso".

Votre mobile doit donc être correctement paramétré : vous pouvez bloquer ces connexions Web automatiques dans les paramètres de votre smartphone (Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> décocher la case Données activées)

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Joëlle G.

J'ai suivit de même votre réponse concernant la question mais je n'ai toujours pas internet sur mon portable. J'ai donc consulté mes conso comme vous lui avez répondu et j'ai du crédit web. De l'aide, svp !

Anonyme

Bonjour Joëlle,

Concernant le paramétrage d'internet je vous invite à saisir les données suivantes :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : default

En cas de difficultés, je vous invite prendre contact avec notre Service Client en contactant le 09 69 360 200 (depuis un fixe) afin de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Joëlle G.

Merci Koumaren, ça fonctionne.