Cette question a été résolue

Micro-sim activée mais la carte ne m'autorise pas à téléphoner !!!?

Jean-Marc K.

Bonjour,
J'ai bien reçu la nouvelle micro-carte SIM qui est bien activée (j'ai 2 cartes et 2 téléphones pour le même numéro : Sim et micro-sim). Lorsque je démarre mon nouveau téléphone avec la micro, j'entre le code PIN fourni... Mais impossible de détecter le moindre réseau nrj, je n'ai rien, je ne peux ni appeler ni envoyer de sms, ni web, bref rien faire avec mon nouveau téléphone...!
Je viens de regarder mon ancien téléphone avec l'ancienne Sim, et elle est toujours activée.
Que se passe-t-il? Pourquoi la nouvelle n'est pas activée, et l'ancienne toujours active? Que dois-je faire?
Message affiché "votre carte Sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce type de réseau".
Bien cordialement

Jean-Marc K.

Bonjour,

Je me réponds à moi-même.
Problème résolu hier PM.
Merci avec panache car la patience n'est pas une vertu des clients surtout lorsque leur "jouet" n'est plus disponible.
Cordialement

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Très bien, tout est rentré dans l'ordre ! N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki