Je n'ai plus internet sur mon mobile, pourquoi?

Clothilde H.

Voilà, je dispose d'internet illimité, je n'ai jamais eu de soucis et j'ai toujours pu me connecter à internet sans avoir de connection wifi. Mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à allez sur internet, ou sur des applications qui nécésite internet sans la wifi. Dès que je n'ai plus accès à un point wifi je n'ai plus internet, comment faire ?

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Clothilde,

Vos paramètres Web et MMS ont du être modifiés, cela arrive de temps en temps.

Je vous invite donc à suivre le tutoriel de configuration manuelle suivant, adapté au Samsung Galaxy S3 : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264742-comment-p...

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces données.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Martine R.

Je n'ai plus de internet sur mon portable
je suis toujours être obligé de mettre le
wifi pour être connecté. alors que j'ai internet 20go et je n'ai jamais dépassé.
Je ne comprends pas pourquoi, je peux plus avoir internet sur le portable, merci de me répondre le plus vite possible

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Martine,
Le numéro de mobile que vous nous avez indiqué n'est pas reconnu.
Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur pour votre problème de connexion internet.
Merci pour votre compréhension
Bonne journée.
Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile

Benyounes H.

Je pas la internet sur téléphone portable

Chloé G.

Equipe

Bonjour Benyounes,

Je constate que le numéro de ligne renseigné sur votre profil n'est pas référencé chez notre opérateur.

A titre informatif, l'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

Je vous propose de vous rapprocher de votre opérateur pour obtenir une assistance technique pour votre incident d'accès à Internet.

Excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Ali M.

Il me faut connecter à Wifi.
Je n'arrive pas à me contacter.

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

Votre numéro n'est pas reconnu.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

Je vous souhaite un bon weekend, de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile