comment accéder à la 3G avec Wiki

paul F.

bonjour. j'ai basculé le 27/02 vers wiki. Le réseau tel. et sms est activé depuis ce matin. Je n'ai pas accès à la 3G. Le système va t'il s'activer lui même ou dois je faire des opérations sur mon portable?
Merci pour votre aide

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Paul,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre mobile actuel, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

paul F.

bonjour Christophe. mon mobile est un black berry torch 9800.
merci

Christophe G.

Equipe

OK, l'option BlackBerry doit être activée sur votre ligne pour que vous puissiez bénéficier de vos services Web.
Un conseiller va prendre en charge cette opération dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

paul F.

merci Christophe pour l'info.
bonne soirée
Paul

paul F.

bonjour Christophe
hier matin 01/03 j'ai remarqué une tentative d'accès à la 3G, mais le résultat a été de très courte durée.
une autre tentative des services NRJ est nécessaire ??
merci

Anonyme

Bonjour Paul,

Comme indiqué précédemment, je vous invite à vous rendre sur le fil de discussion suivnat sur lequel je réponds à votre question :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/430986-viens-cha...

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

paul F.

Esther,
je suis désolé...je suis certainement trop vieux ou trop bête pour comprendre!! En effet je ne trouve rien qui correspond à vos 2 derniers mails. J'ai le tél. et les SMS, pour la 3G j'abandonne.
bonne soirée
Paul