Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Commande sur meilleurmobile.com

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
32 / 100
points

bjr j ai fais une commande chez meilleurmobile le 25/02 N°1302250783100 et je n ai toujour pas de nouvelles de NRJMOBILE.je tien a preciser que l avance sur facture a bien etait encaissé.combien de temps encore ?? et si trop long comment peut on tout annuler et etre remboursé ?
car impossible de joindre nrjmobile ( numero surtaxé )
merci d avance

Réponses

Bonjour David,

Je suis Benjamin de Meilleurmobile.

Sachez qu'une relance a été faite à notre partenaire NRJ Mobile le 28/02 pour valider ou non la commande.

Pour l'annuler, il faut contacter le 0811 622 622 ou faire la demande en écrivant à service-client@meilleurmobile.com

Je reste à votre disposition si vous avez des questions

Benjamin

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
32 / 100
points

et pour les 2 mois d avance sur facture,qui vas me rembouser ?
merci

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
32 / 100
points

nous omme le 2/03 et toujours aucune nouvelle a part des reponses electroniques !!!!!!
c est n est vraiment pas serieux NRJMOBILE et meilleurmobile.toutes les questions restent sans reponses !!!!
de plus lorsque j apelle NRJMOBILE ils me disent qu il ne peuvent rien faire car c est a meilleumobile de faire le necessaire et lorsque je contact meilleurmobile ils me repondent qu ils attendent la reponse D NRJMOBILE !!!!!
une chaine sans fin ?
par contre l avance sur facture n as pas perdu de temps a etre prelevé ( presque 80 euros )....
quelqu un as t il eu le meme probleme ?
combien de temps d attente ( car je n est plus d autres abonnement ) ???
merci pour vos reponses
et existe t-il d autres site que meilleurmobile plus rapide et surtout plus fiables ??
merci pour vos reponses

Bonjour David,

Le suivi de votre dossier est disponible sur le fil de discussion suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/389618

Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau fil de discussion si vous souhaitez réagir sur votre dossier.

Il suffit de répondre au mail privé envoyé ou de cliquer sur "répondre à cette question" sur le fil de discussion pour réagir directement sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?