j ai un nouveau forfait mais je ne peut pas ment servir

helene M.

j ai recu ma nouvelle carte sim.on ma envoyer un sms pour me dire de l insere le 26/02/13 et depuis rien comment faire???

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Hélène,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre nouveau forfait a bien été activé. En revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.

Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur exact rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

helene M.

comment faire pour debloquer mon iphone alors c'est un amie qui me la offert

Christophe G.

Equipe

Bonjour Hélène,

Votre amie devrait contacter l'opérateur qui lui a fourni cet iPhone, en demandant son déblocage. Nous ne pouvons réaliser cette opération, seul l'opérateur d'origine est en possession des codes de désimlockage.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki