Cette question a été résolue

problème d'activation de ma carte SIM ?

Christelle G.

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM à activer le 28/02/13 entre 12h et 14h sans changer d'opérateur, je reste sur SRF. J'ai appelé le 0969 360 200, suivi toute la procédure pour activer ma ligne avec le numéro à 20 chiffres commençant par 8933 et rien ne fonctionne. Quand j'appelle le service client, je tombe sur e répondeur qui me dit qu'il va me mettre en relation avec une personne comme l'activation ne se fait pas et ça coupe. Pourrait-on m'aider ou revenir vers moi pour activer ma ligne ?

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je viens de vous envoyer un mail sur votre boîte mail : pouvez vous y répondre, svp ?

Merci par avance.

Nadia, Conseiller Espace Wiki