Point d'accès APN, fermeture soudaine de l'application Paramètres ?

Nolwenn R.

Quand je veux paramétrer le point d'accès APN, j'ai un message disant "Désolé, fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android.settings). Merci de réessayer. Je réessaie mais j'ai toujours le même message. Donc impossible de paramétrer mon téléphone, je ne peux pas accéder à internet. Une solution ? Merci !

Réponses

Nolwenn R.

C'est un HTC wildfire 1.

Nolwenn,

Pouvez-vous supprimer dans un premier temps le point d'accès APN déjà créé sur votre mobile ? Quand vous rencontrez le message d'erreur, l'application "Paramètres" s'éteint ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Nolwenn R.

Je n'arrive pas à rentrer dans 'Noms des points d'accès" donc je ne peux pas supprimer l'APN créé. C'est quand je tente de rentrer dans "Noms des points d'accès" que j'ai le message d'erreur et je retourne sur l'écran d'avant. J'ai réussi une première fois, j'ai rentré ce qu'on me disait NRJWEB... et ça a planté après. Depuis je ne peux plus y retourner.

Merci

Anonyme

Bonjour Nolwenn,

Je prends bonne note de l'incident que vous rencontrez et vous proposer de continuer notre conversation en privé.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nolwenn,

Suite à nos différents échanges, j'ai transmis votre demande auprès de nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais. Je ne peux vous assurer de tranche horaire d'appel.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

sebastien D.

bonjour j'ai exactement le même probleme ... cela fait 48 hrs que j'essai de parametrer internet, ...

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle communiquée lors de votre inscription à l'espace communautaire Wiki.

Merci beaucoup,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sébastien,

J'ai le plaisir de vous informer que votre demande a été transmise à nos équipes techniques.
Un technicien se chargera de vous recontacter dans les meilleurs délais au numéro indiqué afin de vous assister dans le paramétrage de votre téléphone.

Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je reprends le traitement de votre demande.
Un conseiller technique a tenté de de vous joindre à trois reprises sur le numéro de téléphone fixe que vous avez communiqué à Alicia.

J'ai tenté de vous joindre sur ce même numéro afin de vous mettre en relation avec le service technique. Nous ne pouvons pas vous contacter sur le mobile car celui-ci doit rester libre à la manipulation. Pouvez-vous me confirmer vers qu'elle heure vous seriez joignable sur votre ligne fixe ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

sebastien D.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

en effet, je ne suis pas facilement joignable sur le fixe ... demain matin (mercredi) je suis à mon domicile. Sinon le soir après 18.00hrs.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Sébastien,

J'ai tenté de vous joindre après 18h sur votre ligne fixe sans succès.
J'ai positionné une nouvelle demande de rappel par notre service technique.
Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

sebastien D.

bonjour je suis dispo en ce moment à mon domicile ... si qq peut m'appeler ce serait super.

cdlt

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Un conseiller technique a pu vous joindre ce matin, il semble que la réinitialisation et le paramétrage de votre téléphone ne fonctionnent pas. Le conseiller préconise la mise en place d'un service après-vente. Pouvez-vous me confirmer que le mobile Sony Xperia Kyno V provient de Nrj Mobile ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki