Cette question a été résolue

Carte "SIM not provisioned"

Marie L.

On m'a désimlocker mon téléphone et activer la carte SIM il y 5h. Cependant le même message d'erreur s'affiche constamment et je ne peux pas appeler. Le message est le suivant : "SIM not provisioned MM # 2". Que dois-je faire? Le service client me renvoit vers ce site étant donné que l'offre wiki ne permet pas de les contacter...

Anonyme

Marie,

Suite à nos différents échanges, votre nouvelle carte SIM a été activée et le paramétrage internet est désormais opérationnel.

Un geste commercial a été mis en place sur votre ligne et vous recevrez prochainement un SMS de confirmation.

Merci de votre confiance et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie,

La carte SIM qui vous a été expédiée le 26 Février 2013 n'a pas été activée.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Marie,

Suite à nos différents échanges, je viens d'activer votre nouvelle carte SIM.

Je vous invite simplement à éteindre et rallumer votre mobile dans un délai de 2 heures pour bénéficier à nouveau des services de votre offre.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Marie L.

Bonjour,

Merci pour votre réponse et l'activation.
Je suis surprise que cela n'a pas été fait avant car j'ai eu quelqu'un au téléphone hier qui m'a dit l'avoir activé...L'essentiel est que cela fonctionne maintenant, merci.
Je peux téléphoner mais cependant internet ne fonctionne pas. Pouvez-vous faire le nécessaire ou m'indiquer ce que je dois faire pour réussir à me connecter? Merci.

Anonyme

Bonjour Marie,

Je viens de vous envoyer un mail en privé afin de traiter votre demande de paramétrage Web.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki