Cette question a été résolue

Comment désimlocker mon mobile NRJ Mobile ?

Anonyme

Bonsoir,

pouvez-vous me dire comment je peux faire pour désimlocker pour mobile actuel ? Une fois désimlocké, mon mobile acceptera toujours ma carte SIM actuelle, c'est ça ?

Merci d'avance,
Cordialement !

Anonyme

Bonjour Anne-Marie,

Je constate que votre mobile a été désimlocké.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Elodie,

En effet, votre carte SIM pourra toujours accepter votre carte SIM actuelle. Pour traiter le désimlockage de votre mobile, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir,
Merci pour vos réponses mais depuis plus de quinze jours, mon portable s'éteint tout seul, alors je ne vais pas essayer de le désimlocker. Pouvez-vous toutefois me dire s'il est encore sous garantie et s'il est possible de l'échanger ?
Merci d'avance !

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci par avance.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Elodie,

Je n'ai jamais eu de retour de votre part suite aux précédents messages que vous ont envoyé mes collègues en privé.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite simplement à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anne Marie L.

Je suis passé de chez NRF à Free et impossible de débloquer mon téléphone, que dois-je faire ?