Obtenir le code RIO depuis sa boîte mail?

JULIEN L.

Bonjour, mon portable étant actuellement en panne, je souhaiterais obtenir le code RIO depuis mon mail ou un téléphone fixe. Merci,

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre demande de code RIO a bien été prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, via votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julien,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Nabil G.

Bonjour
Après rétractation dans les délais, j'ai reçu un courrier me confirmant le remboursement de la commande dans un délais d'un mois max, entre temps il y a eu prélèvement par erreur sur mon compte d'une facture correspondant au deuxième mois d'abonnement. j'ai contacter le service client qui ont confirmer que c'était une erreur et que j'allais recevoir un remboursement de la totalité dans les jours qui suivent. à ce jour je n'ai rien reçu et celà dure depuis bientot 3 mois

PS: je n'arrive pas à poster ma question sur l'espaceWiki, la page demande à préciser le thème malgré l'avoir choisi

Anonyme

Bonjour Nabil,

Votre dernière facture a été éditée le 11 Février 2013 . Aussi, il est indiqué sur cette facture que le remboursement se fait sous 60 jours.

C'est pourquoi, vous serez remboursé dans 1 mois par virement.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki