Portable a l'etranger

Jennifer N.

Bonjour, mon mari et moi avons chacun un forfait chez NRJ et aimerions utiliser nos telephone a l'etranger. Nous sommes connectés dans nos espaces clients mais nous ne trouvons pas comment faire

Merci Jenny

Réponses

Chrystelle M.

Je suis dans le même cas, à l'étranger avec un forfait NRJ comment faire ? Je crois que nous ne pouvons rien faire sauf vous le demander. Je me trompe peut-etre mais je crois qu'il y a plusieurs possibilité moi j'aimerai l'option avec internet bloqué.
Merci Chrystelle

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Etes-vous bien allée dans la rubrique "Mon offre" puis "Gérer mes options" et cliquer sur "Option(s) internationale(s)" ?

Si tel est le cas mais que la sélection de l'option n’apparaît pas, je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Merci beaucoup
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Chrystelle,

Etes-vous bien allée dans la rubrique "Mon offre" puis "Gérer mes options" et cliquer sur "Option(s) internationale(s)" ?

Si tel est le cas mais que la sélection de l'option n’apparaît pas, je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Merci beaucoup
Amandine, Conseiller Espace Wiki