Pourquoi m'encaissé 1 mois en trop en février ?

brigitte N.

Bonjour,
Cela n'est pas du tout sérieux, c'est la deuxième fois que je vous écrit au sujet de l'encaissement 10.99 euros en trop que vous avez effectuée le mois de février.
Non seulement vous ne répondez pas et pour combler le tout vous me dites que vous compter prélevé 10.99 le 11 mars .
Je vous demande de faire le nécessaire au plus tôt pour que le mois de mars ne me sois pas prélevé ou envoyez moi un remboursement.
Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Si vous regardez votre dernière facture du mois de février 2013, vous verrez que cette dernière s'élève à 21,37€ (10,99€>facture, 0,38cts> consommations, 10€ de frais de rejets du mois précédent). Vous aviez également un solde en votre faveur de 10,99€ qui a été déduit de cette dernière, il vous reste à régler un montant de 10,38€ qui a sera prélevé en mars 2013 auprès de votre banque. Il n'y a pas d’anomalie au niveau des prélèvements.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,
Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki