Cette question a été résolue

Carte Sim bloquée, je n'ai pas le code PUK ni accès à l'Espace Client

Maëva L.

Bonjour, n'étant pas bien réveillée aujourd'hui j'ai machinalement mis mon mot de passe sur mon téléphone et je n'ai pas vu que c'était le code PIN qui était demandé, résultat: téléphone bloqué.
Le problème, c'est qu'avec mon travail et dans ma situation (chez la famille, se trouvant en plein déménagement et la ligne téléphone n'est pas installée encore), j'ai besoin d'avoir accès à mon téléphone.
Je me trouve dans une situation semblable à celle de la personne ayant posté ce message: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/424172-sim-bloqu...
et j'aurais voulu savoir si il était possible d'obtenir le code PUK de mon téléphone par mail, n'ayant plus accès à l'espace client le code se trouvant dans mes sms. (ou bien je peux l'avoir via le 0 969 360 200 peut être?)

Merci d'avance de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Maeva,

Suite à la saisie de 3 codes PIN erronés, par mesure de sécurité votre mobile se bloque et vous demande un code PUK. Ce code est disponible sur le support de la SIM au format CB.
Toutefois, si vous ne le possédez plus, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci,
Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Maëva L.

merci beaucoup de votre réponse.
Après l'avoir lue et avoir retourné la moitié de mon placard de fond en comble, j'ai retrouvé finalement le boitier où se trouve le support de ma carte sim et j'ai pu débloquer mon téléphone. Merci encore pour votre réponse, au bout de presque 3 jours sans téléphone j'avais peur de devoir me passer de tous mes numéros et certaines infos importantes étaient dans mes messages.
Bonne journée à vous. =)

Anonyme

Bonjour Maeva,

Je suis ravie que vous ayez retrouvé votre code PUK : je vais donc clôturer votre dossier sur ce point

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question et aider la communauté.
Bonne journée.

Anna, Conseiller Espace Wiki