Comment paramétrer les MMS sur mon MTT

Léo G.

Bonjour,

Je n'arrive pas à paramétrer mon MTT Extrem pour envoyer et recevoir des MMS.

Dans l'attente de votre aide.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Léo,

Je vous invite à utiliser notre outil de paramétrage automatique pour envoyer et recevoir des MMS : http://ota.nrjmobile.fr

Il suffit de saisir votre n° de mobile, puis de choisir IMEI en bas de liste et de saisir votre n° IMEI : vous devrez alors suivre les instructions s'affichant à l'écran.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Léo G.

J'ai déjà essayer mais le site ne reconnais mon code IMEI et il ne propose pas les mobiles de la marque MTT dans son menu se qui ne simplifie pas les choses.

Quelqu'un à une autre solution?

Anonyme

Bonsoir Léo,

Dans votre cas, il est nécessaire de remonter votre demande de paramétrage MMS auprès de nos équipes techniques.
Pour se faire, je vous ai envoyé un mail privé auquel il suffit de répondre.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Delphine C.

Bonjour, j'ai moi-même un mobile MTT Extrem et il m'est impossible de paramétrer mon mobile (suite à un changement de forfait pour le forfait CIC illimité à 14,99€). Auparavant, je pouvais le faire en utilisant comme référence le téléphone Philips 855, mais maintenant, avec ce modèle, je n'ai plus accès à la configuration en ligne. Et toujours le même problème, les MTT ne sont pas reconnus dans les listes de téléphones. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je vous invite avant tout à paramétrer votre mobile en suivant le pas à pas disponible à la page suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me l'indiquer.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Delphine C.

Bonjour Jonathan, merci pour le lien, mais merci alors de m'indiquer comment faire pour savoir si mon MTT (mobile tout terrain extrem) est un bada, un android ou je ne sais quoi d'autre encore... Moi je sais juste que c'est un téléphone et pas moyen de trouver l'info sur internet. Merci !

Anonyme

Bonjour Delphine,

Après analyse et vérification, le système d'exploitation de votre téléphone est celui du constructeur. Dans votre cas, nos équipes techniques vous invitent à contacter directement le fabricant de votre mobile MTT (joignable au 05 61 63 60 60) pour le paramétrage des MMS.

Je vous souhaite une bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Delphine C.

J'ai contacté le service client de MTT, un dossier a été créé, et depuis, le service technique doit me rappeler pour configurer mon MTT extrem. Cela fait plus de 10 jours et j'attends toujours... Je vais me racheter un autre téléphone, ce sera plus simple, et puis le MTT extrem est tellement étanche à tout qu'il reçoit mal le réseau là où j'habite, alors, ce sera mieux comme ça. ;)

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je vous invite tout de même à patienter le retour du constructeur MTT pour votre demande.
Si vous souhaitez absolument acquérir un autre mobile, savez-vous que nous pouvons vous proposer un nouveau téléphone à prix attractif si vous migrez vers une offre réengageante ?
Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez revenir sur l'Espace Wiki.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Delphine C.

Trop tard... J'ai changé de téléphone, j'ai laissé mon bon vieux MTT pour un smartphone. Les offres avec engagement et téléphone, non merci, ça revient bien moins cher de prendre le mobile nu, et comme ça, je garde ma liberté... ;) Merci quand même...

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je comprends votre choix! L'essentiel est d'avoir trouvé une solution.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Alain B.

Bonjour, jai le même soucis, possédant un MTT Extrem je n'arrive pas à faire le paramétrage MMS et WAP, mon opérateur contacté ne peut m'aidé ........

Bonjour Alain,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Alain,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Maïdé G.

bonjour, mon conjoint a un mtt impossible de la paramétrer pr réception mms, comment faire?

cordialement

Bonjour Maidé,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre incident est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Berthie R.

Bonjour, je viens d’acquérir un mobile MTT et je voulais le paramétrer pour les MMS mais d'après ce que je viens de lire y a pas moyen!
Que dois je faire?

Merci

Anonyme

Bonjour Berthie,

De quel modèle s'agit-il exactement ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Berthie,

N'ayant eu de réponse je réitère ma question.
De quel modèle de MTT s'agit-il ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Berthie,

A défaut d'une réponse je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la question était toujours d'actualité.

Je vous souhaite une bonne de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki