Cette question a été résolue

y a-t-il un frais à payer pour changer mon offre actuel de 24,99 euros vers 19,99 euros sans engagement?

solmi Y.

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un frais à payer si je veux changer mon abonnement actuel de 24,99 euros/mois pour une offre sans engagement de 19,99 euros/ moi que NRJ mobile propse récemment (appel, sms illmité avec internet 3G+ de 3Go).

Anonyme

Bonjour Solmi,

Vous n'avez pas la possibilité de migrer vers une offre sans engagement, cette offre étant proposée en priorité aux nouveaux clients.

En revanche, je vous invite à consulter nos nouvelles offres Ultimate Speed, proposées depuis hier et plus avantageuses que votre offre actuelle.

Vous pouvez migrer vers ces nouveaux forfaits dans votre Espace Client, rubrique "Mon offre" et en profiter pour obtenir un mobile en renouvellement.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki