Cette question a été résolue

Internet ne fonctionne pas dans ma nouvelle carte NRJ mobile

Emine B.

Ma ligne NRJ mobile s'est activé aujourd'hui. Mon abonnement contient tout en illimité y compris l'internet. Tout fonctionne sauf l'internet 3G . Comment faire ?

Anonyme

Bonsoir Emine,

L'incident que vous rencontrez est bien pris en compte. Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Emine B.

Bien sûr , tenez mon adresse mail : anika-95@live.fr .

Anonyme

Bonjour Emine,

Suite à notre échange, la remontée a bien été effectuée auprès des équipes techniques concernant votre accès internet.
Vous serez contacté dans les plus brefs délais par un technicien.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki