problème de réseau depuis changement de carte

Kathleen D.

J'ai souscrit un forfait wiki. j'ai reçu ma nouvelle micro carte sim, une fois activée j'avais du réseau mais pas internet. J'ai donc paramétrer mon iphone 4 pour avoir internet mais depuis je n'ai plus rien ! réseau introuvable ! J'ai beau éteindre et rallumé mon téléphone rien n'y fait. Je ne connais personne ayant un iphone 4 pour voir d'où vient le soucis et je n'arrive pas à joindre le service client, que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Kathleen,

Je viens d'activer l'option iPhone afin que vous puissiez vous servir de votre mobile pour accéder à internet.

Celle-ci sera opérationnelle d'ici 24 H maximum et pour qu'elle soit prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Kathleen D.

Le problème est que je n'ai toujours pas de réseau du coup je ne.peut pas utiliser du tout mon téléphone et j'en ai besoin pour travailler..

Anonyme

Bonsoir Kathleen,

Je prends bonne note de l'incident que vous rencontrez et vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Kathleen D.

Pouvez vous me contacter ??

Kathleen D.

Une semaine sans téléphone, service client injoignable et pas de vos nouvelles par mail, que faire quand c'est un de vos outils de travail ??

Anonyme

Bonjour Kathleen,

Je vous ai fait parvenir un mail le 08/03/2013 qui se trouve peut-être dans vos spams, je vous invite à y répondre afin que je puisse transférer votre dossier aux équipes techniques.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kathleen,

J'ai transmis votre dossier auprès de nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Toutefois, je ne peux vous assurer une plage horaire d'appel.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Kathleen D.

Bonjour, je reviens vers vous parce que je n'ai toujours pas de téléphone ! Je vous ai envoyé un e-mail il y a quelques jours pour vous dire qu'en plus ma SIM est bloquée et le code PUK ne fonctionne pas. Je n'arrive toujours pas à joindre quelqu'un pour m'aider et cela va maintenant faire 3 semaines que j'ai un téléphone qui ne me sert a rien !

Anonyme

Bonjour Kathleen,

J'ai à nouveau transmis votre dossier auprès de nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Toutefois, je ne peux vous assurer une plage horaire d'appel.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kathleen,

Je viens de vous faire parvenir par mail votre code d'accès.

Merci de votre confiance et à bientôt
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kathleen,

Je viens de débloquer l'accès à votre espace client et je vous ai fait parvenir votre nouveau code par mail. Je vous invite également à personnaliser votre code d'accès.

Aussi, vous avez souscrit une offre à tarif préférentiel. Votre forfait ne vous permet pas d'avoir un service client directement au téléphone.

Pour toutes demandes, je vous invite à les poster sur cet espace.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kathleen,

Suite à nos différents échanges, je constate que vous avez effectué une portabilité sortante qui sera effective le 5/04/2013.
Concernant votre demande de remboursement, je ne peux y répondre favorablement.
Je suis désolé des désagréments occasionnés et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Kathleen D.

J'ai effectivement été chez un concurrent. j'en ai eu marre d'attendre 2-3 jours pour qu'on réponde a une question et qu'au bout de 3 semaines je n'ai toujours pas de téléphone alors que c'est mon principal outil de travail..Le but d'un service client c'est que les problemes soient réglés rapidement ! Maintenant je ne regrette aucunement étant donné que le mois où mon téléphone m'a servi de decoration plus qu'autre chose m'a été prélevé sur le compte et que vous ne faite même pas un geste.je trouve ca honteux, Bravo NRJ mobile ^^

Anonyme

Bonjour Kathleen,

Je comprends votre mécontentement.

Néanmoins, comme je vous l'ai précisé dans nos précédents échanges, votre offre ne vous permet pas de bénéficier d'un service client. Dans votre forfait, il était uniquement inclus l'Espace Wiki.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Kathleen D.

J'avais bien compris qu'il n'y avait pas de service client mais lorsqu'on m'a proposer ce forfait on ne m'en a pas informé..D'autant plus que sur les couriers que j'ai reçu pour mon forfait wiki les numeros du service clientt sont indiqués en cas de problème ! J'ai réussi a joindre quelqu'un du service client grace a une astuce qu'on m'a donné pour avoir un conseiller .. Maintenant mon mécontentement c'est au niveau de ma facture que bien sur vous avez prelevée pour le mois passé où je n'ai pas eu du tout de téléphone et pour lequel vous ne voulez faire aucun geste !

Anonyme

Bonjour Kathleen,

Comme indiqué dans la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258383-puis-je-p...
le paramétrage d'un mobile non commercialisé par NRJ Mobile ne peut être garanti.

Le geste commercial que vous demandez suite à l'impossibilité d'utiliser le forfait sur votre mobile provenant d'un autre opérateur n'est pas justifié car les services ont bien été fournis par NRJ Mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki