Cette question a été résolue

Puis-je changer de titulaire de ma ligne et du compte de prélèvement sans passer par du courrier papier ?

Benjamin C.

Bonjour, Je suis actuellement majeur, utilisateur de la ligne NRJ Mobile que je souhaiterais désormais payer. étant en rupture familiale, je ne pourrais réceptionner aucun papier et donc rien vous renvoyer. Les informations concernant mon compte bancaire pourraient-elles vous être transmises numériquement ou modifiées depuis l'Espace Client ?
Très amicalement.

Anonyme

Bonjour Benjamin,

La ligne n'étant pas à votre nom, la modification ne sera pas possible sans l'accord du titulaire actuel de la ligne. En effet, la demande de changement de titulaire et de payeur est envoyée par courrier à l'adresse du titulaire actuel.

Ce formulaire doit être daté et signé par le titulaire actuel, mais également par le futur.

Une fois ces documents reçus, le nouveau titulaire et payeur doit les signer et les renvoyer accompagnés des pièces justificatives nécessaires précisées dans le courrier.

A réception de ce dossier par NRJ Mobile, le changement de titulaire-payeur sera validé.

Si vous êtes en mesure de de nous fournir tous ses éléments le changement de titulaire et de payeur peut vous être accordé.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,
Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki