Cette question a été résolue

Est-il possible d'emettre des numéros surtaxés avec un forfait bloqué ?

Angélique B.

Bonjour,

Ma mère souhaite changer d'opérateur pour aller chez vous, seulement nous voulions nous assurer si elle pouvait composer des numéros surtaxer avec un forfait bloqué. Ceci dans le but de ne pas perdre les unités de son forfait à la fin du mois et de les utiliser dans des numéros surtaxés.
Je m’intéresse moi aussi à ça car mon opérateur actuel ne propose pas la possibilité d’émettre des numéros surtaxés sans carte supplémentaire, du coup je perd chaque fin de mois mes unités.. Je n'avais jamais rencontré ce problème avec mes précédents opérateurs c'est pourquoi ma mère et moi voulons nous assurer que ça ne soit pas aussi le cas avec Njrmobile.

Merci beaucoup.

Anonyme

Bonjour Angélique,

Si vous souscrivez un forfait bloqué chez NRJ Mobile, vous pouvez utiliser votre crédit de communication mensuel dans toutes sortes de communication (international, numéros surtaxés ...). Une fois votre crédit épuisé, vous pouvez recharger. Si vous n'avez pas consommé la totalité de votre crédit de communication mensuel, NRJ Mobile propose dans le cadre d'un forfait bloqué de reporter le crédit non consommé, mais d'un mois à l'autre uniquement.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre espace Wiki.
Bonne journée.
Anna, Conseiller Espace Wiki.