Cette question a été résolue

Paramétrage Iphone 5

adeline H.

Bonjour je viens vous voir car je n'arrive pas a me connecter via la 3G à internet.J'ai un message d'erreur qui me dis que le réseau cellulaire n'est pas actif hors j'ai suivie le tutoriel, eteint et rallumer mon téléphone.
Il y a quelque jour j'avais encore mon Xperia S alors peut être que le problème vient du fait que mon nouvel iphone n'est pas reconnu par Nrjmobile?

adeline H.

bonjour, Oui je suis retourné dans les paramètres du réseau cellulaire et j'avais effectivement fais une faute de frappe!
Donc mon problème est résolu ! merci de m'avoir répondu !
Bonne journée!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Adeline,

En consultant votre dossier, j'ai constaté des connexions Web sur votre ligne hier soir (709 Ko) : pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien au Web sur votre mobile ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki