Cette question a été résolue

Comment supprimer les téléchargements Gallery ?

jl S.

J'aimerais supprimer le coût hors forfait et donc cette option qui a été activée par mon fils par erreur : quelle est la marche à suivre ?

Aurélien C.

Bonjour,

Pour la façon de résilier est différentes selon le réseau Hôtes de votre forfait NRJ Mobile (SFR ou Orange)

Réseau hôte Orange :
• Etape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com et cliquer sur « Mon compte »
• Etape 2 : Cliquer sur le lien « Gestion des options » dans la rubrique « Vos options »,
• Etape 3 : Cliquer sur « Gérer vos abonnements » dans la rubrique « Service Gallery »
• Etape 4 : Cliquer sur « Mes pass et abos multimédia »
• Etape 5 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
• Etape 6 : Cliquer sur « Résilier »
• Etape 7 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur « Confirmer «

Réseau hôte SFR
• Etape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com et cliquer sur « Menu »
• Etape 2 : Dans la rubrique "+ de ..." en bas de page cliquer sur le lien « Gallery »
• Etape 3 : Cliquer sur le lien « Accéder à Gallery »
• Etape 4 : Dans la page d'accueil du portail Gallery, cliquer sur le lien « Espace client » en bas de page
• Etape 5 : Cliquer sur « Mes abonnements »
• Etape 6 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
• Etape 7 : Cliquer sur Résilier
• Etape 8 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur « Confirmer »

Réponses

Gilles A.

si tu a un iPhone il fau juste changer de telephone pour suprimer ton compte galerie parceque ca marche pas avec iPhone ca naffiche pas resilier mon compte un vieu telephone ca marche apres tu remet ta sim dans ton tel et c bon