Frai de rejet suite à un décès du titulaire

Daniel H.

Bonjour,

Ma mère était la titulaire de la ligne de téléphone que j'utilise. Et il y avait un prélèvement automatique sur son compte bancaire. Or malheureusement ma mère vient de décéder le 21 janvier 2013 et ses comptes ont donc été bloqués.

Après son décès, j'ai immédiatement fait les démarches pour changer le titulaire suite à un décès et mettre la ligne à mon nom car j'avais décidé de garder l'abonnement ! J'ai également fait parvenir un RIB afin d'effectuer un prélèvement automatique de mon compte bancaire.

Est-il normal que je dois payer des frais de rejet suite au décès de ma mère ? D'autant plus que j'avais appelé le service client qui m'ont expliqué les différentes démarches à suivre suite à ce décès.
Je souhaiterais donc me faire rembourser ces frais, qui ont été prélevé automatiquement de mon compte bancaire !

Merci de faire tout en votre possible pour régler ce désagrément !

Cordialement,

M.HERRENBERGER

Réponse

Anonyme

Bonjour Daniel,

J'ai bien pris en compte votre demande. Après vérification, suite à un rejet sur la ligne quel qu'en soit le motif, les frais sont automatiquement appliqués par notre outil informatique. Toutefois, dans le cadre de votre dossier, je mets en place à titre exceptionnel une régularisation de 10€ sur votre ligne. Cette somme sera à déduire sous forme d'avoir de votre prochaine facture du 22 Mars 2013.

Merci pour votre confiance et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki