Cette question a été résolue

télé en illimité

magalie M.

si je prend un forfait smartphone a 50E est il possible d'avoir la tété en illimité comme chez certains concurrents du style orange sfr ou bouygues?

Aurélien C.

Je ne sais pas du tout si NRJ Mobile proposera un jour un tel service. Votre ami pourra avoir accès a la TV uniquement si aux endroits ou il va, il y a une bonne connexion(3G+,H+) et en installant l'application du fournisseur internet.Même si NRJ Mobile propose ce service, il faudra avoir obligatoirement une connexion internet, et la Data se consommera très vite, même chez les opérateurs proposant le service TV. Cependant, il pourra se connecter aux points d'accès WIFI Public de son fournisseur internet avec ses identifiants et bénéfiera donc de la TV en WIFI

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Magalie,

NRJ Mobile ne possèdent pas de service pour regarder la télévision, cependant vous pouvez installer l'application de votre fournisseur internet (SFR TV, TV d'Orange, TV Bouygues Telecom etc) et de vous y connecter grâce a vos identifiants. Vous pouvez donc regarder la TV en illimité sans payer de frais supplémentaire. Toutefois, pour regarder la TV, utilisez de préférence et dès que vous pouvez, une connexion WIFI, la TV consomme beaucoup de Data.

magalie M.

donc si on est dans la campagne avec du reseau mais pas suffisament pour internet il n'est pas possible de recevoir la télévision?

Aurélien C.

Si vous n'avez pas accès a internet avec votre réseau mobile, vous ne pouvez pas avoir la TV avec votre réseau mobile.Cependant, vous aurez accès a la TV en connectant votre mobile en WIFI.

magalie M.

ok merci,
dernière question pensez vous que d'ici quelques temps njr fournira ce genre de service ou pas ?
Car j'ai un ami qui veut changer d'opérateur est qui est tenté par nrj mobile mais comme il est souvent en déplacement est dans des endroits perdu dans la campagne il aimerai avoir acces a la télé avec son smartphone il envisage de prendre un galaxy note 2 et il cherche un opérateur avec le meilleur rapport qualité prix.