Carte SIM non valide??

Aurélie P.

Bonjour,
cliente NRJ Mobile, je viens de changer mon forfait be live pour un forfait wiki de 3 heures.
J'ai inséré ma nouvelle carte SIM et le message "carte SIM non valide" apparait depuis vendredi. Mon téléphone ne me propose même pas d'entre le code PUK... Je n'arrive à joindre aucun conseiller par téléphone pour me renseigner et 6 jours sans téléphone, c'est très longtemps surtout que j'ai déjà reçu ma première facture alors que je ne profite pas du service.
Merci de m'aider car je suis très déçue de ne réussir à joindre personne.
Je pense à me désabonner du coup...

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Vous bénéficiez désormais d'un forfait Wiki 3h : avec cette offre, le Service Client est accessible exclusivement via cette plateforme d'entraide communautaire, l'Espace Wiki.

Après consultation de votre dossier, il apparaît que votre nouveau forfait a bien été activé le 1er mars.

En revanche, votre mobile semble simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement : un conseiller va prendre en charge cette démarche dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurélie,

L'intervention de notre service technique est nécessaire pour désimlocker votre mobile et vous permettre de bénéficier de votre nouvelle offre Wiki.

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Aurélie,

Suite à notre échange, le nécessaire a bien été fait pour le déblocage de votre mobile.
La ligne est à présent opérationnelle.

Nous sommes encore désolés des désagréments causés et vous remercions pour votre fidélité.

Bonne soirée et bon weekend.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki