Cette question a été résolue

galaxy note 2

magalie M.

je viens de commander un galaxy note 2 en renouvellement de portable par contre j'ai une puce normale, quel est le format de la puce a inserer dans le galaxy note 2 ?

Anonyme

Bonjour Magalie,

Suite à votre appel au Service Client, la commande de votre carte SIM à la taille micro a été mise en place gratuitement.

Je vous invite simplement à l'activer depuis votre Espace Client rubrique "assistance" puis "activer ma carte SIM".

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Aurélien C.

Bonjour,

C'est une micro-sim

magalie M.

alors je vais devoir commander une nouvelle carte sim qui va me couter combien?
parceque déja on se fait arnaquer quand on veut renouveller meme si on est client depuis 5 ans mais en plus il va falloir que je paie une nouvelle carte sim pour mon téléphone?
si c'est cela c'est une honte!!!

Christophe G.

Equipe

Bonjour Magalie,

Vous pouvez réaliser cette opération dans votre Espace Client, rubrique "Assistance" puis "Commander une nouvelle carte SIM".

S'il s'agit de votre premier changement de carte SIM, son remplacement et son envoi vous sont offerts.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

magalie M.

Merci Christophe pour la réponse mais si je suis ton raisonnement ma carte sim me coute 10 €.
Hors je viens de téléphoner au service client et dans mon cas je ne commande pas une nouvelle carte sim mais au contraire c'est un changement de format donc c'est gratuit.