L'internet est debité de mon forfait be live alors qu'il est compris dedans.

Dorota P.

Ma fille m'a dit qu'elle n'a plus de credit. J'étais voir sur son espace client et j'ai vu que les connexions internet étaient debités, alors que normalement l'internet est compris jusqu'au 200 mo. Une erreur dans le forfait? C'est un belive v5

Réponses

Anonyme

Bonjour Dorota,

Après vérifications sur votre ligne, je constate que vous avez un forfait bloqué Be Live V2 2 heures à 29,99€. Dans le cas de votre forfait, internet et mails sont en illimité 24h/24 7j/7 et l'accès est gratuit et illimité à la consultation d'internet et à vos mails sur le mobile. Dans votre suivi consommation l'accès à internet n'est pas décompté mais bien inclus dans le forfait.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir sur notre espace Wiki,
Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Dorota P.

Excusez moi, je n'ai pas été claire. Il s'agit de ma fille stephanie qui est don mon groupe famille

Anonyme

Bonjour Dorota,

Votre demande a bien été prise en compte.Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dorota,

Après vérification sur la ligne de votre fille, il n'y a pas d'anomalie. Comme il s'agit d'un forfait bloqué les usages sont décomptés en euros. L'accès à internet de 200 Mo n'est pas décompté du forfait, une fois les 200 Mo épuisés votre fille n'aura pas accès à internet sauf si elle recharge. Aujourd'hui il lui reste sur son compteur Wap (internet) 74,43€ (soit 148860 Ko).

N'hésitez pas à revenir sur notre espace Wiki.
Bonne journée.

Anna, Conseiller Espace Wiki