Récupérer mes factures alors que je ne suis plus client

Cédric D.

Bonjour.
Je souhaiterai récupérer mes factures lorsque j'étais client chez NRJ Mobile. Merci cordialement

Réponses

floris L.

Bonjour, j'ai exactement le même souci, serait-il possible de m'envoyer mes 3 dernieres factures (décembre, janvier et février), ainsi que la facture de cloture s'il vous plait?

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je vous ai envoyé toutes les factures disponibles par mail. La réception se fait sous 24 heures maximum.

Bonne journée et peut-être a bientôt chez NRJ Mobile.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Floris,

Le nécessaire a déjà été fait suite à votre demande postée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/435215

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Cédric D.

Merci beaucoup pour l'aide, ça me sera d'une grande utilité.
Cordialement