je ne recoit pas mon code pour accéder a l'espace client

charlotte D.

sa fait plusieurs fois que je tape mon numéro de téléphone pour qu on m’envoie un sms avec mon code mais je ne reçoit rien

Réponses

Anonyme

Bonjour Charlotte,

J'ai bien pris en compte votre demande de code confidentiel pour accéder à votre Espace Client.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

charlotte D.

Merci mais sa n'est pu la peine, je l'ai reçut =)

Anonyme

Bonjour Charlotte,

C'est parfait ! Vous avez donc à nouveau accès à votre Espace Client.

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki