Cette question a été résolue

carte sim reçue. ne fonctionne pas.

Lydia S.

Pas reçu de numéro de mobile avec la SIM
Problème de recherche de réseau
Puce reçue aujourd'hui et inactive
J'attends votre assistance. Merci

Anonyme

Bonjour Lydia,

Suite à votre intervention sur un nouveau fil de discussion (http://assistance.nrjmobile.fr/questions/436827) et votre confirmation de la bonne réception de votre colis, le suivi a été mis à jour.
Cette action permet d'enclencher la portabilité.
A cet instant celle-ci est bien demandée.
Pour connaitre la date effective de votre portabilité, je vous invite à patienter la réception du SMS de confirmation.
Je vous rappelle que lors d'une portabilité, votre ligne chez l'ancien opérateur reste active jusqu'au jour du portage.

Merci de votre confiance et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Lydia,

Sauf erreur de ma part, la ligne souscrite avec l'offre Efficio 30 min. est bien active et utilisée.
Le cas échéant, je vous invite à me l'indiquer sur l'Espace Wiki.

N.B : votre autre commande effectuée le 5 Mars avec une offre Efficio 3h est bien en cours de livraison.

Je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Lydia S.

Jonathan merci pour votre réponse.
Effectivement la SIM Efficio 30mn est opérationnelle.
Néanmoins j'ai déjà reçue la SIM Efficio 3h et elle ne fonctionne pas.
J'attends votre aide..

Anonyme

Bonjour Lydia,

Votre forfait Efficio 3h n'est pas encore activé car le statut de livraison est noté "en cours".
Si vous me confirmez la bonne réception du mobile, je modifierai le statut pour activer la portabilité du numéro.
Avez-vous bien reçu le mobile ?

Merci par avance pour votre confirmation.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki