Demande de n° de clé réseau.

jessica B.

Je vien de recevoir ma nouvelle carte sim. Lors de l'allumage du tel on me demande le n° clé code réseau.Comment puis-je obtenir cette clé réseau ? Cela fait 3 jours que je ne peut plus utiliser mon tel et cela commence sérieusement à m’énervé... D'après ce que j'ai pu lire, le problème est connu, alors pourquoi NRJ n'envoi t'il pas ce n° de clé réseau en même temps que la carte sim. Le service NRJ serait-il si mauvais ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jessica,

Effectivement, il n'est pas normal que vous soyez bloquée avec votre mobile.
Je prends donc en charge votre demande et remonte votre dossier auprès du service technique.
Pouvez-vous répondre au mail privé que je vous ai envoyé ?

Merci de votre confiance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Jessica,

Suite au suivi effectué pour votre ligne, le déblocage du mobile a bien été effectué.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

ALEXANDRE S.

J'ai le meme problème que jessica je souhaite installer ma nouvelle puce free et apres avoir mis mon code pin il me demande la clé reseau que dois je faire ? sachant que j'avais acheté ce telephone avec une puce nrj mobile ...

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Votre mobile doit être désimlocké pour fonctionner avec une carte SIM d'un autre opérateur.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie pour votre réponse en privé.

Notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais pour procéder au désimlockage de votre mobile.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Nadine G.

je suis dans le même cas cela fait maintenant plus de 8 jours que je suis sans portable personne ne me contacte ,c'est inadmissible surtout que je suis chez NRJ mobile depuis 2 ans déjà

ALEXANDRE S.

vous voulez nous poussez a bout ? vous allez vite me le debloquer ce telephone s'il vous plait trés vite j'attends encore 48 h ou des pooursuites seront mises en place !!!! je loupe des jobs des rendez vous car je suis injoignable !!!!!

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Un conseiller technique a tenté de vous joindre le 8 Août 2013. Un message vous a été laissé sur votre boite vocale pour vous informer qu'un rappel sera effectué.

Vous serez très prochainement recontacté.

Merci de votre compréhension.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nadine,

Je constate que le désimlockage de votre mobile a été effectué avec notre service technique le 8 Août 2013.

Désormais, vous pouvez utiliser les services de votre nouvelle offre.

Afin de palier à la gêne occasionnée, je viens d'appliquer sur votre ligne une régularisation et un geste commercial qui s'appliqueront sous forme d'avoirs sur votre facture du 31 Août 2013.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Ali, Conseiller Espace Wiki

ALEXANDRE S.

j'ai precisé en message privé qu'il fallait me joindre sur autre numero car l'ancien donné est innaccessible ... le numero a joindre est XXXXXXXXXX merci de votre comprehension et j'espere bien etre vite contacter

ALEXANDRE S.

j'attends toujours que vous m'apellez c'est simpat , c'est quand vous voulez !!!!

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je constate que notre service technique a réussi à vous joindre aujourd'hui le 14 Août 2013.

Votre mobile est désormais désimlocké.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

ALEXANDRE S.

est ce une blague mon telephone a ete rebloqué non mais sans deconner c'est du foutage de gueule là !!!! c'est innacceptable donc veuillez vite le redebloquer s'il vous plais trés vite !!!! mon num xxxxxxxxxxxx

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Merci de respecter les bonnes pratiques de cette page et de ne pas publier de messages vulgaires et insultants.
Quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ? Avez-vous noté les numéros de désimlockage fournis par notre service technique ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

ALEXANDRE S.

désolé d'etre aussi vulgaire maisc'est inacceptable ce qu'il se passe !!!! comment je fais moi d'un coup mon tel se bloque impossible de mettre ma sim free si vous avez l'impression que c'st normal ben il y a un probleme ... toujours le meme message il me demande la clé reseau lors de l'allumage apres m'avoir demandé la sim et non je n'ai rien marqué la premiere fois car je ne pensais pas que ca allait se reproduire

ALEXANDRE S.

j'aimerai une reponse dans les plus brefs delais s'il vous plais !!! j'ai un peu besoin de mon telephone donc si vous pouviez reagir plus vite ce serait agreable

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je constate que le code de désimlockage vous a été communiqué par notre service technique.

Votre mobile devrait désormais être désimlocké.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à revenir vers moi.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki