Un de mes contacts ne reçoit plus mes SMS !

Dimitri M.

Bonjour , J'ai acheté un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i , Mais j'ai un problème , Un de mes contacts ne reçoit plus mes Messages . Je reçoit les siens mais elle ne reçoit pas les miens .. Cela devient très agassant . Aidez-Moi Svp' ! Merci' .
Ps : Elle a un Samsung Chat 335

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Ce problème est-il toujours d'actualité ? Votre contact rencontre-t-elle les même difficultés avec d'autres correspondants ? Est-ce la seule personne impactée par ce souci ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Dimitri M.

Christophe , 0ui ce problème est toujours d'actualité .. Non elle a juste ce problème avec moi .. 0ui il n'y que avec elle qu'il y a ce problème . Aidez-moi sa devient très agassant . merci