facturation de sms non émis

marie A.

J'observe sur mes 2 dernières factures la facturation de SMS vers un numéro inconnu en grande quantité sur des horaires rapprochés. De plus, j'observe également des doublons et des envois en triple sur un même horaire de sms dont je reconnais effectivement l'envoi, mais en un seul exemplaire! En consultant ma consommation du mois en cours, je constate que le problème se poursuit. Chaque SMS étant facturé 30 cents, je vous remercie de bien vouloir me rembourser les SMS facturés en trop et résoudre le problème afin que mes prochaines factures ne présentent ces anomalies. Avec mes remerciement

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

Nous constatons effectivement les usages de SMS envoyés depuis l'étranger vers la France et inversement. Ils ont bien été effectués.

Le fait qu'un SMS vous soit facturé plusieurs fois s'explique par la taille des SMS que vous rédigez. En effet, lorsque vous dépassez le nombre maximal de caractères pour 1 SMS, vous commencez un deuxième SMS.

Aucune anomalie n'est présente sur vos factures, je ne procède donc pas au remboursement des facturations.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki