j'ai une otion Alerte conso à 2.50€ non siné lors du contrat comment me faire rembourser et faire annuler cette option

Colette Z.

lors de la 1ère facture je retrouve cette option alerte conso que je n'ai pas prise lors de mon engagement avec votre téléopérateur.
Je souhaite me faire remboursé de ces 2.50€ et d'autre par faire annuler l'option

Réponses

Anonyme

Bonjour Charles,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas retrouvé l'option sur votre facture. Pouvez vous m'indiquer de quelle facture il s'agit?

Merci par avance.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Colette Z.

La facture est 000033413507 le N° de contrat qui s'y rattache est le C10668115048 le N° NRJ Mobile 0688592264, le montant total de la facture est de 13.49€ avec comme détail 10.99€ de forfait Wiki 3h et 2.50€ d'alerte conso. cette facture n'est pas de 0€ et date du 04/03/2013 et sera prélevé sur mon compte demain mercredi le 14/03/13. Je vous demande une dernière fois de faire le nécessaire pour annuler cette option et de me faire parvenir un avoir de 2.50€ lors de la facture d'avril faute de quoi je me verrai de faire annuler la ligne mais également mon autre ligne 0673010625. Client NRJ mobile depuis plusieurs année pour les 2 abonnements j'ai opté pour la solution Wiki pour son cout mais si la satisfaction client n'est plus au RV je vous quitte et remonterais mon mécontentement au Crédit Mutuel qui n'est autre que votre partenaire
Pour l'instant vous avez perdu ma confiance reste à vous de me prouver le contraire.

Anonyme

Bonjour Charles,

La facture 000033413507 est de 0€. Aussi, je constate que l'option n'a jamais été activée et facturée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki