changer d'offre ou d'opérateur, forfait hors de prix

violaine T.

Voilà plus d'un an que je paye un forfait plus de 40 euros par mois. Or pour les même services on peut trouver désormais des forfaits avec ou sans engagement à moins de 20 euros. Du coup je souhaitais savoir combien me coûterait une résiliation.
Par avance merci.

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Violaine,

Savez vous que les forfaits sans engagement à moins de 20 euros ne propose pas de mobiles a prix avantageux? Vous pouvez migrer vers des offres plus adaptées à votre besoin dans votre Espace Client, rubrique "Mon offre". Cependant si vous voulez un forfait sans engagement tout illimité a moins de 20 euros, sachez que NRJ Mobile propose désormais les forfaits Woot à 19.99/mois mais ces forfaits ne sont pas disponibles en renouvellement, ils sont réservés aux nouveaux clients. Pour vos frais de résiliation, vous pouvez les consulter dans votre Espace client.

violaine T.

Quitte a prendre un nouveau forfait, au moins en le prenant chez un autre opérateur un nouveau mobile me sera offert. De plus vu que pour 40 minutes de communications supplémentaires en janvier j'ai vu ma facture multipliée par deux, je ne pense pas trouver mon bonheur auprès de vous.
Je vais donc m'orienter vers un nouvel opérateur qui s'occupera alors de la portabilité de mon numéro.
Merci pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Violaine,

Je tiens à attirer votre attention sur le fait que les offres sans engagement ne proposent pas de subvention de mobile. Le mobile est donc au prix nu.

Cependant, avant de procéder à une demande de résiliation, je peux vous proposer le rappel par un collègue afin de faire le point avec vous sur les offres plus avantageuses que nous pouvons vous proposer.
Pour cela, il suffit de répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Merci par avance de votre retour.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki