toujours pas de réponse à ma carte SIM inactive?

Lydia S.

Merci à Jonathan K. pour sa réponse mais la carte SIM pour le forfait Efficio 3h a bien été reçue mais ne fonctionne pas. Pas de réseau!
Impossible de recevoir des appels, de passer des appels, d'utilser des applications comme Whatsapp ou internet. Quelle est la date de portabilité car je change d'opérateur.
Quant à la carte SIM pour le forfait Efficio 30mn fonctionné bien.
Cartes SIM reçues il y a déjà 2 jours quand même!
Merci pour votre aide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Lydia,

Le suivi de votre dossier est assuré sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/435786
Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau fil de discussion dès que vous souhaitez intervenir.
Pour réagir à une réponse apportée en public, il suffit de cliquer sur "Répondre à cette question".

Bien cordialement.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki