Cette question a été résolue

Comment changer les coordonnées bancaire (changement de titulaire de la ligne)?

Vianney C.

Bonjour,
Je souhaite passer d'utilisateur à titulaire de ma ligne téléphonique et prendre en charge le paiement du forfait. J'ai déjà changé le RIB sur l'espace client mais impossible de modifier le nom et donc d'envoyer l'autorisation de prélèvement à la banque. Pouvez vous, s'il vous plait, m'envoyer la marche à suivre ainsi que les documents nécessaires pour modifier les informations de facturation ?
Merci.

Autre question qui n'a rien à voir, que signifie "NFC Ready" sur ma nouvelle carte SIM ?

Anonyme

Bonsoir Vianney,

Tout d'abord, NFC signifie : Near Field Communication ("Communication en champ proche").
Il s'agit d'une technologie de communication sans-fil à courte portée et haute fréquence, permettant l'échange d'informations entre des périphériques jusqu'à une distance d'environ 10 cm.
Elle est utilisée en particulier dans les applications de paiement sans contact Cityzi (paiement des achats avec le téléphone portable). Le téléphone doit bien entendu être compatible.

Pour le changement de titulaire/payeur, il est nécessaire que je vous demande certaines informations en privé. Pour cela, je vous ai envoyé un mail auquel je vous invite à répondre.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki