j'ai changé de forfait ce mois pour un renouvellement de tel je dois attendre la fin du mois ou 3 mois ?

sandra D.

j'ai fait une migration de forfait et pour faire un renouvellement de télephone je dois attendre combien de temps?

Réponses

mathieu S.

Cela depend de la duree a la quelle vous vous etes engager avec e forfait .

sandra D.

le nouveau forfait est engagé pour 24 mois

Anonyme

Bonjour Sandra,

Je constate que votre nouveau forfait sera effectif à partir du 24/03/2013. Quant à votre mobile, je vous informe que celui-ci a été envoyé le 6/03/2013. L'avez-vous réceptionné ? Si besoin, je peux vous fournir le numéro de votre colis pour un suivi sur le site de Colissimo.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

sandra D.

je n'ais fait aucun renouvellement et n'ais rien reçu ....
je veux bien le numero du colis qui serait parti afin de verifier mes coordonnées

Anonyme

Bonjour Sandra,

En effet, il n'y a pas de renouvellement de mobile mais l'envoi d'une nouvelle carte SIM. Je vous pris de m'excuser pour la mauvaise information. Pour le suivi de colis de la carte SIM, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sandra,

Suite à nos échanges, votre demande a été traitée.

Merci et à bientôt.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

kojic A.

Bonjour,
comment résilier ma ligne,je suis engager 24mois depuis 7/05/2012,raison pour la quelle j'aimerai résilier c'est ::::
je suis de Strasbourg,je travail en Allemagne,a chaque fois que je suis sur le réseaux D (vodafone) j'ai pleins sms qui sont envoyer sur les numéros surfacturés (on arrière plan) , j'ai deja contacter service clients et essayée de faire plusieurs testes avec eu,a ce jours sans suite!!!
je coller ici une série de sms, (j'ai pleins d'autres depuis ouverture de ma ligne)

SMS depuis DEU vers FRA
€ HT 0,090
€ TTC 0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108
SMS depuis DEU vers FRA
0,090
0,108

Anonyme

Bonjour Aleksandar,

Votre forfait Ultimate +S est prévu pour la France métropolitaine. Lorsque vous êtes en Allemagne, vos appels émis et reçus, ainsi que les SMS/MMS émis vous sont facturés en hors forfait et c'est normal. Je vous invite à vous référé à la brochure tarifaire NRJ Mobile. Si vous souhaitez tour de même connaitre la procédure pour résilier votre ligne, je vous demande de bien vouloir m'en faire part. Sachez que si vous résilier votre ligne vous aurez des frais de résiliation.

Merci et à bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki

sandra D.

je ne veux pas resilier surtt pas

Anonyme

Bonjour Sandra,

Rassurez-vous, le message laissé par Anna ne vous ai pas destiné. Elle répond seulement à la demande de Kojic Aleksandar.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki