Comment paramétrer mon Polaroid PRO A680 pour avoir internet ?

julia P.

J'ai acheter un Polaroid PRO A680 nu , je vais dans mon navigateur internet est j'ai ; "page web non disponible" donc j'ai suivis a la lettre , les paramétrages du HTC desire vus qu'il se ressembler , mais cela n'a tout de même pas fonctionner , j'ai un forfait bloquer avec internet illimité , chez NRJ Mobile.

Réponses

Bruno D.

Bonjour,
il faudrait que tu connaisses les paramètres internet de ton opérateur. tu peux les leur demander par téléphone en appelant depuis un autre téléphone. il faut aller dans paramètres, tout en bas réseaux mobiles, noms des points d'accès, le bouton de gauche avec des carrés dessus, puis nouvel apn et là tu mets les réglages d'apn de nrj mobile.

tu les as peut etre recu avec ta carte sim

julia P.

oui je me doutais , je que j'ai fait j'ai envoyer une lettre au service client nrj mobile , pour leurs demander les parametres manuelle internet et mms android , en esperant une réponse , es-que c'est une bonne démarche ?

Bonjour Julia,

Vous possédez un forfait bloqué BeLive pour BlackBerry ? Cette offre est paramétrée pour fonctionner uniquement avec ce type de mobiles.

Je vous invite donc à migrer vers un forfait "classique" (BeLive V5, Ultimate Speed) dans votre Espace Client, rubrique "mon offre".

Une fois cette action effectuée et votre forfait activé, vous devrez alors ressaisir les données de configuration Android, identiques à celles du HTC Desire.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

julia P.

Avant je possédai un samsung jet et mon forfait internet blackberry fonctionnait très bien avec internet , même en 3G+ !, donc je vais attendre la réponse NRJ tout simplement , et je ne changerai pas de forfait sa c'est sur a 100% , je ne saisis pas votre analyse

@Julia,

Au temps pour moi, ma réponse est effectivement erronée. Voici les données à saisir dans les paramètres de votre smartphone (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN")pour accéder au Web :

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 10

Avez-vous également bien coché la case 'internet mobile" dans vos paramètres et redémarré votre mobile ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

julia P.

La case "internet mobile" se situe ou sur les android ? , j'ai la version 2.3

julia P.

Dans réseau mobile , comme sous option j'ai ; "Données activées" + "Data connection" + "Sim 1 data roaning" + "Noms des points d'accès" et "Opérateur de réseau" , dans lequel je doit aller ?
Merci beaucoup du sérieux porté sur mon cas

Bonjour Julia,

Dans votre version d'Android, la case "internet mobile" s'appelle "Données activées" : elle doit être cochée !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

julia P.

Es aussi normal que dans "rechercher mes réseaux" quand je lance une recherche , je n'est pas comme choix NRJ Mobile ?

julia P.

Comme choix de réseaux j'ai , Free , Orange F , F-Bouygues Telecom et F SFR*

Bruno D.

il vaut mieux laisser le choix automatique

Laurène L.

J'ai un problème avec mon Polaroid Pro A680, je suis chez free et je n'arrive pas a envoyer et recevoir les mms! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Anonyme

Bonjour Laurène,

Je vous invite par conséquent à vous rapprocher de Free afin de paramétrer votre mobile.

Merci et bonne journée !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Gaets L.

j'ai le meme problème je vient d'acheter un android pro a 680 et impossible de me connecter a internet ni de récupérer ou envoyer des mms , meme me connecter a ma box via le wifi rien ne fonctionne , j'ai prit note des commentaire précédant et éspère avoir une réponse satisfesante de free demain , si des personne ont une solution a mon problème je suis ouvert a toute proposition car payer internet pour ne pas l'avoir ces un ti peu stréssant

Anonyme

Bonjour Léo,

Pouvez-vous m'indiquer si votre mobile se connecte au Web en Wifi ?

Pouvez-vous également mettre à jour votre profil Wiki en y indiquant votre numéro de ligne NRJ Mobile svp ?

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki