Cette question a été résolue

changer de forfait

sandrine C.

Est ce que je peux changer de forfait et choisir le forfait ultimate 24/7 à 28.99 € sans changer de portable ni de carte sim?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Vous pouvez effectivement migrer vers ce forfait sans changer de numéro, directement depuis votre Espace Client : un changement de carte SIM sera seulement nécessaire.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

mathieu S.

Oui tu peu mais il faut avoir fini ton engagement ( si tu a un forfait et que tu es engager pendant 24 mois et que c est engagement n est pas encore terminer tu ne peut pas ) et oui meme sans changer de portable mais par contre je suis pas sur mais tu devra changer de carte sim .