Cette question a été résolue

quand un mobile tombe en panne?

LUDOVIC P.

quand un mobile tombe en panne que fait on?

Anonyme

Bonjour Ludovic,

En effet, comme l'indique Aurélien, vous pouvez vous rendre dans un Point Service Mobile (PSM) pour faire réparer votre mobile.
Toutefois, je peux également vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens afin de déterminer l'origine de la panne et mettre en place un SAV si nécessaire.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Aurélien C.

Bonjour Ludovic,

Cela dépend de la marque de votre mobile, mais vous pouvez l'amener dans un centre PSM, qui prend en charge une grande partie des constructeurs.

http://www.allopsm.fr/index.php#container