Bonjour, je souhaiterais récupérer des factures de 2012 que je ne peux plus télécharger. Comment puis je les avoir?

Séverine A.

Bonjour, J'aurais besoin des factures de janvier à Juin 2012 pour le comptable. Est-il possible de les récupérer? Merci d'avance, Cordialement.
Séverine

Réponses

Anonyme

Bonjour Séverine,

Souhaitez-vous les réceptionner par courrier ou bien par mail ? Éventuellement, je peux également envoyer vos prochaines factures par voie postale.

Merci de votre confiance
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Séverine A.

Bonjour,
Puis je les avoir par mail (ça me suffit)?
J'essaie désormais de les charger au fur et à mesure.
Mais il me manque certaines de 2012.
Merci d'avance.
Séverine

Anonyme

Bonjour Séverine,

Je viens de vous envoyer toutes les factures de 2012 sur votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Séverine A.

Merci beaucoup.
Séverine